L’idée même de créer un MMO dans une série culte Les défilements de l’aîné Initialement, beaucoup semblaient à beaucoup de blasphème et de stupidité. D’une part, le meilleur seul RPG du monde avec une atmosphère incroyable et le sentiment que vous vivez vraiment dans un monde énorme, une liberté et une aventure complètes. D’un autre côté, les «raids» et le «parti» ont initialement contre-indiqué dans le «single», la chemise monotone des monstres pour le bien de «Expls» et l’intrigue de fond, qui sert généralement comme exclusivement le même but. Néanmoins Zenimax en ligne J’ai promis de combiner tout cela et de faire généralement quelque chose de complètement grandiose. Et je dois admettre, elle l’a presque fait.
La «version impériale» spéciale de Teso vous permet de jouer à n’importe quelle race pour n’importe quelle union, et en plus, il est possible d’essayer, en fait, des impériaux dans le cas.
Skyrim pour tout le monde!
La disposition de départ ne semble pas être différente d’une douzaine d’autres MMORPG. Action TES en ligne il se déroule mille ans avant les événements décrits dans Skyrim, Quand c’était très agité à Tamriel. Le prince daedrique de trahison et de trahison de Molag Ball, qui, avec son ministère, le nécromancien Mannimarko, essayait de traîner tout l’empire dans son plan dans l’oubli. Et à Tamriel lui-même, il y a une lutte désespérée pour le pouvoir entre quatre fractions. Trois d’entre eux sont disponibles pour les joueurs.
Au début, vous devez choisir une course, qui détermine l’appartenance à l’une des trois alliances. Nords, Duners et Argoniana sont inclus dans le Pacte d’Ebonhart, les Aldmers, les Bosmers et les Kajits – dans la Dominion Aldmer. Et le poignard de l’alliance est composé de Bretons, Orcs et Redgard. Il semble que tout comme partout: trois fractions des joueurs se battent férocement derrière le territoire, et l’intrigue sur la façon dont Molag Ball a enlevé l’âme du héros, et lui, suivant les instructions du mystérieux prophète, essaie de le retourner et en même temps arrêter le Mannimarko, se déroule quelque part contre le contexte.
À bien des égards, c’est. Néanmoins, les premières heures de TES en ligne Créez un sentiment complet que ici des centaines de personnes jouent simultanément le prochain MMO, mais dans leur propre Skyrim, Morrowind ou Oubli. Tout dépend de la fraction à laquelle ils appartiennent. Chaque alliance occupe la sienne, différente des autres, une partie de Tamriel. Et, par exemple, ceux qui jouent pour le pacte d’Ebongart se retrouvent immédiatement dans des forêts et des montagnes neige Skyrim. Et ceux qui ont choisi la Dominion Aldmer tombent dans les terres pittoresques en fleurs des elfes, où il y a beaucoup de toutes sortes de sanctuaires daedric – il y a déjà des associations avec Oubli.
Cependant, la question, bien sûr, n’est pas seulement et pas tant dans certaines similitudes externes avec les jeux précédents de la série et non que les artistes TES en ligne Ils ont peint les mêmes paysages chics et à couper le souffle. Le fait est qu’il y a le même sentiment de liberté et de vraie vie dans un grand monde ouvert. L’intrigue qui ne se fait sentir que lors de grandes vacances (lorsque le joueur atteint le niveau souhaité), joue le même rôle que dans toutes les sorties classiques de la série: il se fait ressentir un certain personnage important, le Messie, puis vous permet d’aller sur les quatre côtés. En même temps, le script est construit assez atmosphérique, et toutes les quêtes de l’intrigue sont jouées exclusivement pour une personne – c’est toujours une rareté pour MMORPG!
Scandales, intrigues, enquêtes
Il est beaucoup plus important qu’après avoir passé la première quête de l’intrigue, vous descendez du pont du navire, écoutez de la musique à distance familière, regardez autour d’une grande ville portuaire et des forêts, des champs et des rivières qui s’étendent derrière, regardez une énorme carte, où tant de choses n’ont pas encore été ouvertes et n’ont pas été explorées. Et vous comprenez que vous êtes rentré chez vous, dans un passé heureux – dans le même Morrowind, à partir de laquelle l’amour pour RPG a commencé et généralement pour les jeux.
De la même manière, ici, vous pouvez complètement oublier que vous êtes fortement recommandé d’aller chez quelqu’un là-bas, de parler à quelqu’un et d’aller à la place pour explorer l’environnement. Et de la même manière, vous comprendrez bientôt les problèmes des autres, entrez dans la guilde des magiciens ou des combattants pour réaliser leurs chapitres et augmenter votre grade au sein de l’organisation. Comme dans les jeux classiques de la série, vous pouvez entrer dans la première taverne, parler avec le premier visiteur et obtenir immédiatement un pourboire sur l’emplacement d’une grotte intéressante.
La différence est (et c’est juste la plus surprenante pour MMORPG), dans TES en ligne Pas seulement plus de quêtes secondaires – ils sont aussi plus intéressants, plus diversifiés. Par exemple, en jouant pour l’Aldmer Dominion, vous êtes dix minutes plus tard, après la conversation apparemment habituelle avec la garde, vous êtes entraîné dans une longue histoire sur la reine locale, seulement montée sur le trône seulement. Dans le processus, vous lui sauverez la vie plus d’une ou deux fois, révèlerez un complot, rencontrerez la trahison, deviendrez un agent personnel de la reine, montez dans le camp de ses ennemis et ainsi de suite.
Syrodial est un territoire vraiment énorme et transparent rempli de forteresses majestueuses, pour chacune des batailles sérieuses se déploient périodiquement.
En cours de route, vous pouvez jouer un village de Kajit dans un village ou un témoin d’un vrai drame familial: la fille «s’est assis» sur le groupe, son frère a tenté de se débarrasser radicalement de la dépendance préjudiciable de sa sœur, a mis le feu à quelque chose là-bas, et maintenant les deux se sont retrouvés sans son père. Presque toutes les quêtes, même apparemment au départ les plus simples, finissent par tourner certains scandales, intrigues, enquêtes. Ils se ramifient, se divisent en de plus en plus de tâches et, surtout, assument souvent la non-linéarité qui n’est pas caractéristique de la série.
Vous décidez vous-même, soudoyez un gardien ou trouvez la forme d’un garde et essayez d’identiter «le vôtre», de donner un alchimiste, qui a provoqué une malédiction qui a frappé tout le village, en morceaux par les habitants ou le transférer aux mains de la justice, donner à une personne un antidote ou lui permettre de mourir. De plus, nous pouvons utiliser des compétences conversationnelles qui nous permettent de convaincre ou d’intimider les interlocuteurs. En même temps, toutes les dialogues, même les répliques les plus simples des PNJ ordinaires, sont exprimées, et pour chaque alliance, non seulement leurs emplacements sont fournis, mais aussi leurs quêtes uniques.
Liberté pour les aventuriers!
La liberté de recherche est renforcée par la liberté habituelle dans le développement du personnage. Bien sûr, certains changements et concessions nécessaires au fonctionnement normal de MMORPG ont été apportés ici. Le système des enseignants a disparu. Des classes claires pour chaque course sont apparues, et la même chose pour tout le monde est Dragonknight (un analogue d’un puissant guerrier), Sorcerar, Templar (une sorte de paladin) et Nightblade (alias un tueur et un voleur secret). Les classes se distinguent par la présence de trois compétences qui sont uniques à chaque branche: l’une d’elles donne au magicien la possibilité de faire appel à eux-mêmes toutes sortes de créatures et, par exemple, une lame de nuit peut utiliser l’invisibilité temporaire.
Enfin, en plus des compétences passives, de nombreuses compétences actives, qui sont utilisées dans la bataille de la même manière que dans tout jeu de rôle en ligne – en appuyant sur une figure sur le clavier. Toutes les compétences, comme dans les jeux classiques de la série, sont distribués en groupes, et maintenant même dans la ligne d’armure légère, il y a une compétence active qui est autorisée à utiliser dans la bataille. De plus, il y a encore des capacités ultimaticales, en particulier de puissantes.
Cependant, le principe du système de rôle lui-même est resté intact: un caractère de n’importe quelle classe peut être développé complètement librement. Personne n’interdit le magicien de prendre une épée, et le Dragon Knight est un personnel. Tout, comme avant, dépend de ce que vous utilisez. Battez une hache à deux plans et portez une armure légère en même temps – cela signifie que votre niveau de compétence dans les branches correspondantes se développera progressivement, ce qui ouvre de nouvelles compétences spécialisées.
Un autre point le plus important qui crée la même atmosphère qui est familière dans la série «ordinaire» de la série est, bien sûr, un système de combat. Assez pour dire une chose: ça n’a pas beaucoup changé. La base est la même: vous battez vous-même, vous balancez, serrez les boutons pour porter un coup particulièrement puissant ou mettre le bloc à temps. Et l’endurance est dépensée pour toutes les actions actives.
Ici, en principe, un objectif ne peut pas être distingué et éloigné pour observer comment le personnage la bat. De plus, contrairement à la plupart des autres MMORPG, vous ne pouvez pas retirer toutes les compétences actives au panneau «Hot Keys» – seulement cinq avec un type d’arme et un ultimatum. Cela le rend plus réfléchi du choix et ne transforme pas les batailles en un jonglerie féroce et monotone avec toutes les «compétences» disponibles disponibles.
Vivre et survivre!
À cause de ça, TES en ligne Cela ne fonctionne pas, comme dans la plupart des autres MMORPG, parcourent rapidement les ennemis en constante évolution. Dès les premières étapes, vous ferez face à une résistance assez grave. Par conséquent, même ceux qui ne tolèrent pas le «pati» et les groupes conjoints, rapidement et très naturellement auront le désir de se faire des amis avec quelqu’un et d’aller ensemble pour donner les visages de bandits précédemment invincibles. Et si quelqu’un s’est retrouvé accidentellement et vous a aidé, alors il y a un vrai sentiment de gratitude.
Pour moi personnellement, c’est le premier MMORPG, où une telle socialisation se produit si naturellement et discrètement. Le jeu essaie de se distancier des modèles du genre, offrant une liberté totale ici: si vous voulez – explorez le monde seul (si possible, bien sûr), si vous voulez – créez des groupes. Mais, très probablement, dans une grotte la plus complexe, vous trouverez toujours d’autres joueurs qui aideront indirectement à passer une quête.
D’autres façons de survie sont plus classiques, familières du passé Me: Nous lisons tous les livres que l’on trouve dans l’espoir d’augmenter cette compétence ou cette compétence, ouvrir les coffres pendant les mini-jeux familiers avec des amications, attraper les âmes des ennemis en pierres spéciales, afin que nous enchaînerons ensuite les armes et l’armure, cuisiner les potions, cuisiner la nourriture, nous travaillerons comme un forgeron, habitation nos vêtements. «Crafting» est un peu plus compliqué qu’auparavant, il prévoit plus de mouvements corporels supplémentaires sur le chemin du but. Et pourtant, en comparaison avec de nombreux autres jeux de ce genre, le système est assez pratique et compréhensible.
Enfin, tout cela: la recherche, les batailles, les courses de groupe, et «l’artisanat» – se produit dans le monde vivant. Dans une prairie, vous pouvez trouver un cerf timide ou un lapin galopant, dans la taverne pour devenir un témoin du différend, et sur la place pour voir comment deux citoyens forment leurs quartiers devant l’analogue local des «cafards». Quelque chose se passe constamment autour. Multipliez maintenant tout cela par trois fractions complètement différentes, pour chacune de leurs emplacements, quêtes, PNJ, dialogues et scènes similaires! Après cela, je ne veux pas les gronder pour le fait que dans TES en ligne Il n’y a pas de temps familier pour une série de jours de journée (ce qui signifie que tous ces citoyens ne se couchent jamais).
Une autre vie
Ainsi, vous semblez jouer dans l’habitude Me, Seulement un plus grand et avec la possibilité de se battre côte à côte avec un étudiant d’Allemagne. C’est un – PVE – une partie du jeu. L’autre commence après avoir atteint le 10e niveau. Ensuite, le passage à Syrodial s’ouvre, où un RPG en ligne plus familier en ligne est déplié.
C’est ici que trois fractions se battent, prennent d’assaut les forteresses, capturent et renvoient les anciens rouleaux – et tout cela afin d’obtenir le contrôle de la ville impériale centrale et du trône Rubin. Le chef de l’alliance (c’est-à-dire le premier joueur du classement), qui a établi un tel contrôle, est déclaré l’empereur. Dans le processus, les joueurs font de même de la même manière effectuent des tâches différentes (mais plus primitives par rapport à PVE), reçoivent une monnaie spéciale, achetez de nouveaux équipements à des marchands. De plus, ils peuvent acheter des gardes mercenaires et acheter des pistolets de siège pour bombarder personnellement les murs du château ennemi.
Bien sûr, les fans du «single» Me trouvera de quoi se plaindre. Après tout, tôt ou tard, les plaies habituelles pour tout MMORPG qui détruisent l’atmosphère «vivante» du jeu se manifestent toujours.
Par exemple, il n’y a pas d’immense emplacement ici. Initialement, il y a une grande zone de départ que vous examinez progressivement. Et puis il devient possible d’entrer dans un autre grand emplacement (sur le navire, en règle générale), mais il y a des ennemis beaucoup plus puissants qui vous attendent. Autrement dit, le jeu fait toujours trop de dépendance au niveau du personnage (même changer rapidement l’arme et les compétences actives correspondantes ne vous permettra pas immédiatement).
De plus, cette permissivité est périodiquement ennuyée: qui, où et avec qui. Vous avez décidé, par exemple, pour explorer le monde seul, aller, comme le seul et unique héros, pour faire un autre exploit, et il y a déjà une foule du même «Messie» «Boss» Wet. C’est dommage, cependant. Dans de tels cas, je veux des restrictions plus claires: où une seule est autorisée, où – uniquement dans le cadre d’un organisé (criminel?) groupes, et où – tout le monde. Ajoutez ici des bugs assez fréquents, pas un moteur très bien optimisé, ainsi que le manque de l’opportunité de s’asseoir sur une chaise ou de tuer tout le monde, donc amusant beaucoup Morrowind..
Et pourtant TES en ligne – c’est certainement de la chance et du succès. Il combine organiquement le fascinant RPG de recherche et les batailles en ligne à grande échelle «mur à mur». Et en même temps, il ne tombe pas dans la liberté vulgaire: ici, vous n’avez pas besoin de payer pour chaque éternuement, le jeu utilise le système d’abonnement classique et offre à ses utilisateurs des chances égales. Eh bien, pour ceux qui critiquent énormément le projet pour se retirer des chanoines de la série, il convient de vous souvenir, vous avez toujours acheté un jeu qui n’a pas de chiffres «Vi» dans le nom, mais il y a le mot «en ligne». Tirer des conclusions et être adéquat!
Avantages: Une combinaison intéressante de PVE fascinant et de grande échelle de PVP;l’esprit et l’atmosphère des jeux classiques de la série;d’énormes territoires de beaux territoires disponibles pour la recherche;diverses quêtes entièrement exprimées et non linéaires;Système de combat non conventionnel pour MMO;différentes quêtes et emplacements pour différentes fractions;l’absence de «Freedia»;Haute qualité générale de tout et tout.
Inconvénients: moteur insuffisamment bien optimisé;insectes;de nombreuses restrictions en fonction du niveau du caractère;Il n’y a pas de temps pour changer l’heure de la journée;Environnement malointeractive.Lucky 31 Casino